Vers de nouvelles aventures

Publié le 19 Mars 2014

   Certains d’entre vous l’auront probablement noté, les publications se font rares ces dernières semaines. L’envie ne manquait pourtant pas de vous livrer des billets gourmands aux saveurs asiatiques.

                                                        Du cyberespace…

Cela fait presque 1 an et demi que j’ai commencé ce modeste blog, au fil des mois, « Bol de Riz et Tutti Quanti » m’a apporté bien plus que je n’aurais pu l’imaginer : des rencontres, des échanges, des découvertes… J’ai eu la chance de lier des amitiés, d’entretenir des relations épistolaires des plus passionnantes, de partager ma passion pour ces gastronomies souvent méconnues et confondues…

Je pense qu’au fond, j’en ai aussi beaucoup appris sur moi-même. Le blog est en quelque sorte devenu mon Asie à moi. En vous livrant mes petites adresses, je me retrouve tantôt à Beijing me régalant de jiaozi encore brûlants, tantôt à Hanoi dévorant un  généreux bun cha assise sur une chaise en plastique rose fluo.

                                                     … au grand départ !

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, mon passeport ne git plus au fond d’un tiroir poussiéreux, ma valise trépigne d’impatience à l’idée de reprendre du service, car demain, c’est en Chine que nous partons.

Vers de nouvelles aventures

Rédigé par Jess

Publié dans #My Asian World

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vous souhaite un bon voyage ! Je vous souhaite encore plus de belles saveurs d'Asie à découvrir !
Répondre